Présentation

Le Cercle d’Aïkido des Marronniers est heureux de vous accueillir à nouveau dans la salle associative du quartier des Marronniers à Grasse. Cinq ans ! Cela fait cinq ans que nous sommes implanté dans ce petit quartier de Grasse. Cinq ans que nous avançons ensemble sur la voie ouverte par Morihei UESHIBA et que notre modeste association vie grâce à vous. Durant ces cinq années, nous avons eu le bonheur d’avoir des cours animés de façon régulière par Alexandre VALAIS. Nous avons participer à l’obtention de son deuxième DAN et de son Brevet Fédéral à notre président, Tony. Notre club ne cesse de s’enrichit ainsi d’enseignants diplômé, offrant la garantie d’une maîtrise technique et pédagogique pour que la pratique de l’Aïkido reste un plaisir dans de bonnes conditions de sécurité.
Association loi 1901 ayant pour objectif l’enseignement, la pratique et la diffusion de l’Aïkido et disciplines associées, le Cercle d’Aïkido des Marronniers a été enregistrée à la sous-préfecture de Grasse le 16 juin 2012 sous le n°W061003419.

Nous rejoindre

Allez jusqu’à l’avenue des Marronniers à Grasse, continuez chemin de Pouiraque puis suivre le fléchage « Salle associative des Marronniers » par le chemin de Sainte-Anne.

Saison 2017-2018

Reprise des cours le vendredi 15 septembre

Les horaires :

Adultes & AdolescentsEnfants de 5 à 7 ansEnfants à partir de 8 ans
Le mercredi
De 19h00 à 20h30De 18h00 à 19h00
Le vendredi
De 19h00 à 21h00De 17h00 à 18h00De 18h00 à 19h00

Il n’y aura pas de cours cet été

Des travaux de rénovations des plafonds et de l’éclairage vont être réalisé durant le pause estivale. Afin de facilité le travail des différents intervenants et pour préserver notre matériel, nous avons préférer ne pas ouvrir le club pendant cette période.

Les tarifs :

Adultes & AdolescentsEnfants de 5 à 7 ansEnfants à partir de 8 ans
20% de remise "famille" et étudiant.
POSSIBILITÉ DE RÈGLEMENT ÉCHELONNÉ
Adhésion au club : 15 € nouvel adhérent, 10 € renouvellement
Licence fédérale : 35 € Licence fédérale : 25€ Né après le 01.09.2004.
Cotisation annuelle : 225 €Cotisation annuelle : 135 €Cotisation annuelle : 170 €

Les actions

Le Cercle d’Aïkido des Marronniers est représenté dans la plupart des manifestations organisés par la Ligue. Nous essayons aussi de participer aux différentes manifestations locales. Cette saison, en plus des stages que nous organisons, nous allons inviter des enseignants du département afin de profiter d’une vision différente de notre art. Un bon moyen pour découvrir, échanger, partager avancer sur cette voie martiale d’une grande richesse. Plus d’informations sur notre page EVENEMENTS

Les garanties offertes par le club :

• Les enseignants sont diplômés d’état ou titulaires du Brevet Fédéral en Aïkido
  • Les enseignants sont titulaires du Brevet National de Secouriste
  • Le club est affilié à la Fédération Française d’Aïkido agrément ministériel (J.O du 27/06/84)